La veille, One Piece Odyssey est sorti - une nouvelle œuvre de Friv2Online, Inc, créée sur la base de l'un des anime les plus légendaires de tous les temps. Si les développeurs ont réussi à incarner tout le charme de l'univers d'Eiichiro Oda dans le moteur de jeu - nous le disons dans la revue.

Comme Naruto ou certains Dragon Ball, l'univers One Piece n'a pas non plus besoin d'être présenté - c'est l'un des titres les plus reconnaissables qui soit sorti depuis deux décennies, alors passons directement au début de l'intrigue - avec un minimum de spoilers !

Ici, l'équipe du Chapeau de Paille découvre une île mystérieuse, parsemée de hautes colonnes, et même d'un pilier de lumière, battant du centre même de la terre.

Cette île s'appelle Warford, d'où le chemin de la lumière mène au ciel. Selon la légende, l'île est apparue dans la nuit et de nulle part. Et il y a des rumeurs selon lesquelles une sorte de "grand trésor" y serait caché.

En un mot, l'équipe arrive... enfin, comme elle arrive. Bien sûr, ils tracent le parcours, mais à un moment donné, Warford est couvert de nuages ​​noirs et le Sunny (navire) tombe sous le courant en amont - un phénomène naturel local lorsqu'un puissant courant sous pression jaillit de l'eau dans le ciel du fond.

Les gars, cependant, parviennent à prendre le contrôle du navire et à l'envoyer à travers l'écran anti-tempête. Mais, l'atterrissage s'avère dur et le pauvre Sunny s'enfonce partiellement dans les bas-fonds, et l'équipe du Chapeau de Paille est jetée à terre.

Dès qu'ils reprennent leurs esprits, d'énormes blocs de glace tombent sur la plage. Comme il s'avère empiriquement - des éclairs gelés (c'est-à-dire qu'ils ressemblent à des glaçons, mais ils se battent avec le courant).

Lorsque le blizzard particulier perd son pouvoir, les rochers se dissolvent comme s'ils n'avaient jamais existé, laissant l'équipage de Luffy regarder autour de lui en paix et le joueur profiter de vues exotiques, séduisantes et mystiques qui laisseront tout aventurier en admiration.

L'équipe comprend les célèbres Franky, Nami, Tonny-Tonny Chopper, Brook, Usopp, Nico Robin, Ronoa Zoro, Sanji et Luffy lui-même. Certes, Zoro, Brook et Nami ont disparu quelque part, et dans le cadre de la tâche d'introduction, les joueurs seront invités à les rechercher.

Et là-dessus, je ne vous dirai peut-être rien de plus sur l'intrigue, car, tout d'abord, One Piece Odyssey vaut la peine d'être joué précisément pour le bien de l'histoire, de l'exploration du monde et pour le bien des personnages eux-mêmes - à la fois positif et négatif. Ils interagissent de manière étonnamment intéressante, quelque chose se passe constamment ici - un véritable ouragan d'événements.

Peut-être que la seule chose à noter est que les développeurs ont réinitialisé les capacités des héros. L'équipe du Chapeau de Paille a perdu ses pouvoirs et tentera bien sûr de les restaurer avec votre aide. C'est l'une des nombreuses tâches principales auxquelles le joueur sera confronté, en plus de nombreuses tâches secondaires, et non moins intéressantes.

Le jeu est divisé en épisodes, au passage desquels le joueur sera aidé par une carte du monde pratique, qui affiche immédiatement tous les domaines et personnages clés. Et vous ne vous promènerez pas sans réfléchir dans les couloirs de petits niveaux, mais chercherez des échappatoires, grimperez quelque part et réfléchirez à la façon de vous rendre à tel ou tel endroit - les cartes sont parsemées de zones secrètes, dont la découverte, en règle générale, récompense le joueur bien.

Ici, littéralement pour un paragraphe, revenons à l'apparence. Oui, ce travail n'est pas un concurrent de Tales of Arise ou de n'importe quel SCARLET NEXUS, mais le style visuel de l'univers One Piece est admirablement bien rendu. Pour résumer, le jeu a une excellente optimisation et une très, très belle conception de niveau. Donc, je pense que les fans de l'univers ne voudront même pas comparer avec les titres mentionnés ci-dessus - ils iront bien.

Revenant au "jeu pour l'histoire", il convient de noter que malgré l'abondance d'activités et de lieux intéressants, le jeu n'en est pas surchargé. Les héros se déplacent rapidement sur la carte, trouvent facilement des chemins vers les tâches principales de l'intrigue et se battent avec des adversaires hétéroclites également à la légère.

Le système de combat du jeu implique des combats au tour par tour, mais il est tellement simplifié qu'il se résume à changer de héros, en utilisant des attaques ou des capacités normales, qui s'accompagne d'animations juteuses, dont, au crédit d'ILCA, Inc, il y a sont plus que suffisants dans le jeu.

En un mot, tout ici est "sur mesure" de telle sorte qu'un fan de l'univers arrivé dans One Piece Odyssey pour une nouvelle portion de l'intrigue puisse l'obtenir sans obstacles particuliers, broyage ou vagabondage interminable sur le carte, ce qui est super.

Cependant, si vous voulez encore moudre un peu, vous pouvez faire des contrats dans l'esprit de "Bounty Hunt" ou des missions bonus "Memoria" - tous reposent sur des trophées spéciaux et une quantité généreuse de baies. Il n'y a pas tellement de tâches de ce type sur l'île, mais elles vous procureront certainement quelques heures de plaisir supplémentaires.

Au total, en tenant compte de toutes les tâches secondaires et de la chaîne de quêtes principale, One Piece Odyssey est complété en moyenne en 50 heures. De plus, menée avec intérêt, avec des histoires, rese