Les projections des besoins futurs en terres cultivées sont généralement fondées sur une analyse de la situation la plus défavorable, en commençant par une estimation des taux d'accroissement des rendements et des besoins alimentaires sous-estimés. Dans le même temps, nous partons de l'hypothèse que les prix des produits alimentaires sont inchangés par rapport aux prix des autres produits. L & apos; augmentation des prix des produits agricoles limiterait les besoins en terres agricoles, non pas tant en réduisant la consommation de produits en calories qu & apos; en réduisant la consommation de viande; en d & apos; autres termes, une grande partie de la superficie actuellement utilisée pour l & apos; alimentation des bovins, des porcs et de la volaille pourrait être utilisée plus efficacement pour la production alimentaire. Les calculs montrent que les besoins en terres supplémentaires pour 2000 se situeront entre 10,5 et 45 millions d'hectares. si l'on suppose que les superficies potentielles peuvent être mises en circulation sans coûts économiques excessifs ni coûts de protection de l'environnement et qu'une partie des pâturages peut être détournée vers les cultures, la surface supplémentaire obtenue (60 millions d'hectares) sera suffisante pour répondre aux besoins à la fin du siècle, même si la superficie des terres retirées de l'agriculture atteindra 9 millions d'hectares à ce moment-là.


Cette superficie supplémentaire serait suffisante même si l & apos; on tenait compte des exportations élevées, des rendements relativement faibles et de l & apos; instabilité des prix relatifs des produits agricoles dans le calcul des besoins en terres.


L & apos; analyse n & apos; a pas tenu compte du fait qu & apos; une grande partie des terres considérées comme des réserves étaient déjà utilisées pour des plantations forestières ou des pâturages. Leur utilisation à d'autres fins peut réduire considérablement la production de bois et de viande. Les effets secondaires possibles de telles mesures n'ont presque pas été étudiés.


De plus, les statistiques globales sur la superficie des cultures aux États-Unis peuvent être trompeuses, car elles ne reflètent pas les changements significatifs dans l'utilisation des terres dans certaines zones. Entre 1939 et 1978, environ un tiers des terres ont été retirées de l'agriculture dans les États du Nord-est et du Sud-est, tandis que dans d'autres régions du pays, la superficie cultivée a augmenté. Dans l & apos; est du pays, une grande partie de la superficie cultivée n & apos; a pas été saisie pour la construction de logements, de centres commerciaux, etc., mais pour la plantation de forêts. Dünya çapında milyonlarca oyuncu şu anda ücretsiz dönüşlerini kullanıyor. Bunu yaparken de hesaplarında dağlar kadar para biriktiriyorlar. betandreas tr Uluslararası bahis şirketi Betandreas, maç öncesi bahis, canlı bahis, e-spor bahisleri, çekiliş, canlı oyunlar, kumarhane, canlı casino ve sanal spor bahisleri sunmaktadır.