L'une des conditions fondamentales d'une relation harmonieuse et durable entre un homme et une femme est la santé physique et sexuelle du partenaire. Cependant, les problèmes quotidiens, les conflits au travail, les situations stressantes et le désir de réussir dans la vie affectent parfois le bien-être physique et sexuel du sexe fort. Ainsi, aux situations désagréables au travail et au stress quotidien s'ajoutent progressivement des problèmes dans la sphère intime, qui tombent parfois sur la tête des hommes avec le diagnostic de "dysfonctionnement érectile". Dans ce contexte, il convient de rappeler que le problème des troubles de l'érection peut être traité avec des médicaments modernes, efficaces et présentant un profil de sécurité favorable.

Le terme "dysfonctionnement érectile" a été inventé en 1988 par le National Institutes of Health des États-Unis et a remplacé le terme désuet d'"impuissance". La dysfonction érectile est définie comme l'incapacité d'obtenir et/ou de maintenir une érection suffisante pour un rapport sexuel. Dans la structure des troubles sexuels, cette pathologie occupe la première place en termes de fréquence d'apparition et d'importance sociale.

Une nouvelle ère dans le traitement de la dysfonction érectile

Le sildénafil est un inhibiteur sélectif de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5) spécifique du guanosine monophosphate cyclique, dans les corps caverneux, où la PDE5 est responsable de la dégradation du guanisine monophosphate cyclique (GMPc). Le blocage de cette enzyme entraîne l'accumulation de GMPc, ce qui provoque la relaxation des myocytes lisses et permet l'érection.

Le Cialis prix est actuellement la référence dans le traitement de la dysfonction érectile. Cela est dû principalement à sa grande efficacité, mais aussi à la forme orale et non invasive du sildénafil.