Ces meubles se distingue non seulement par une grande commodité, mais donne également à l'intérieur un style et une respectabilité. Ces meubles peuvent être appelés un symbole de l'ère soviétique, caractérisé par la fondamentalité et l'idée.
Si vous regardez comment les pavillons VDNKh sont décorés, quelles sont les caractéristiques de l'architecture des maisons «staliniennes», vous pouvez voir dans le style la stabilité, ainsi que la fondamentalité. Malgré le fait qu'il n'y avait pas d'éléments de luxe dans les intérieurs, les matériaux ont toujours été utilisés que de haute qualité. Toutes les technologies ont été strictement appliquées. Les éléments de décor qui correspondaient au classicisme et au gothique ont été rendus.
Un peu de souvenirs
Ce qui a été créé à l'époque de Staline était l'objet de la fierté de la nation. Pour les bureaux, ils ont choisi des meubles fabriqués à partir de bois coûteux. Meubles en chêne particulièrement apprécié. Dans la conception des bureaux, le minimalisme et l'esthétique ont été combinés. Il est intéressant de noter que pour la finition des meubles dans le style «rétro Staline» n'a pas été utilisé ni émail, ni taches de différentes couleurs. Grâce à cela, la couleur naturelle et la texture du bois ont été préservées. Pour la tapisserie d'ameublement de meubles dans de tels bureaux, du cuir de haute qualité a été utilisé.
Les acheteurs de ces meubles sont aujourd'hui intéressés par les canapés staliniens, qui sont équipés de rouleaux, de tiroirs qui se déplacent, ainsi que d'étagères sur lesquelles des souvenirs ont été mis. L'intérêt pour ces meubles ne disparaît pas en raison de la nostalgie. C'est une nostalgie pour la stabilité, mais aussi, pour une société avec une idéologie solide, pour la qualité et la fiabilité. Aujourd'hui, ces concepts, malheureusement, ne sont pas pertinents. Nous avons été submergés par la restauration rapide, des tirages de plusieurs millions de dollars de produits bon marché fabriqués en Chine. Aujourd'hui, de nombreuses entreprises produisent des meubles qui se distinguent par leur style et leur fiabilité. L'intérieur avec de tels meubles deviendra confortable, et ne ressemblera pas à une copie bon marché du style à la mode.
Même avant l'ère stalinienne, dans la conception des bureaux du palais, un style caractérisé par la fiabilité et la monumentalité a été utilisé. La résidence de la délégation américaine à la conférence de Yalta était située dans le palais de Livadia. Le président américain Roosevelt a beaucoup aimé le bureau de Cérémonie, ainsi que la salle de réception royale, décorée de matériaux naturels coûteux.
Aujourd'hui, pour la situation des maisons de campagne, les gens choisissent de plus en plus de meubles d'excellente qualité en bois naturel. La situation avec de tels meubles caractérise le mieux la respectabilité des propriétaires. Accédez aux jackpots et promotions exclusives sur casino bdmbet France, la référence des joueurs en ligne.