Payer des impôts au pays dont ils sont citoyens est une règle incassable pour les personnes respectueuses de la loi. Mais dans certains cas, il y a une situation presque inverse, lorsque l'état est prêt à rembourser une partie des fonds dépensés, par exemple, il existe un moyen de rembourser 13% des frais de scolarité. Un tel droit est consacré dans le code des Impôts et un certain nombre d'autres documents importants, mais, selon ces règlements, le retour de 13 pour cent des fonds payés pour la formation ne sera possible que si les conditions énoncées dans ces conditions sont clairement respectées.

Tout d'abord, il convient de préciser dans quels cas il n'y a pas de chances fantômes de retourner 13 pour cent pour la formation. Pour le législateur National, il n'est pas important que l'établissement d'enseignement soit situé en Russie ou à l'étranger, il a le statut de cours d'enseignement supérieur, secondaire ou général, l'essentiel est qu'il soit officiellement accrédité, ce qui sera confirmé par les documents pertinents. En passant, les écoles de conduite sous licence entrent également dans cette catégorie. Ce ne sont cependant pas les seules conditions pour lesquelles l'état accepte de rembourser 13% des frais de scolarité.

Ainsi, ceux qui cherchent à rembourser 13% des frais de scolarité doivent être non seulement officiellement employés avec un salaire légal, dont le montant est reflété dans la documentation pertinente. Il est également important que le montant des fonds dépensés au cours de l'année pour la formation ne dépasse pas le montant des frais de scolarité pour la même période. Retourner 13 pour cent pour les frais de scolarité, ce qui est intéressant, est autorisé non seulement avec l'auto-paiement des études pour eux-mêmes. Supposons une manœuvre similaire au coût de l'éducation de la progéniture, des frères ou des sœurs. Ensuite, concluez un contrat pour payer les frais de scolarité en votre nom.

Le remboursement de 13% des frais de scolarité de l'une des personnes ci-dessus n'est autorisé que si cette personne a moins de 24 ans. De toute évidence, on pense que les personnes plus âgées doivent déjà gagner leurs études, travailler personnellement et, par conséquent, payer des impôts à l'état. Voulant retourner 13 pour cent pour les frais de scolarité, prudemment faire sur eux-mêmes tous les documents de paiement, jusqu'à la moindre réception. Avec tous ces documents, contactez l'administration fiscale du lieu d'enregistrement. Tout d'abord, il vous demandera de remplir le formulaire 3-ndfl.

En outre, dans le but de retourner 13 pour cent pour les frais de scolarité, fournir aux contribuables votre carte d'identité, et si vous ne payez pas pour vous — même-un document similaire à celui qui étudie. Dans le second cas, vous aurez besoin d'un certificat et d'une confirmation de la forme à temps plein de l'éducation. Déposer et 2-ndfl sur vos impôts, un contrat avec l'établissement d'enseignement, une copie de sa licence. Fournissez également vos coordonnées bancaires. Retourner 13 pour cent pour les frais de scolarité ne sera possible que dans un montant ne dépassant pas 15 600 roubles par an. La bonne nouvelle est que cela est autorisé chaque année, pendant toute la durée de l'éducation.

Conseils

- La loi ne prévoit pas la possibilité de rembourser 13% des fonds dépensés pour les frais de scolarité du conjoint, même s'ils sont effectivement à votre charge. La seule échappatoire ici est que le mari ou la femme doit officiellement trouver un emploi et essayer d'obtenir une déduction fiscale pour eux-mêmes.

- Lors de l'auto-paiement des études et en essayant de récupérer une partie des impôts, la forme de la formation n'est pas si importante. Mais si vous payez pour les sœurs, les frères ou l'un de leurs propres enfants, la déduction fiscale n'est autorisée que lors de leur formation à temps plein. Un clic https://viggoslots.info/ vous permettra de jouer en ligne et de gagner de l'argent.